Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Trois ombres dans la nuit.

2 participants

Aller en bas

Trois ombres dans la nuit. Empty Trois ombres dans la nuit.

Message  Raziel Mer 2 Déc - 15:12

Ils étaient extenués, ils ne tenaient plus debout. L'homme portait à moitié sa soeur, et un petit kobold essayait de pousser vainement un âne avec leurs derières possessions. Ils n'étaient plus très loin. Après cette folle expédition, terminée en désastre, ils revenaient presque bredouille en Midgard.
Il restait une colline, une seule. Derrière, se trouvait leur terre natale. La gravir pourrait atendre l'aube, ils avaient besoin de repos. Le guerrier allongea sa soeur inconsciente par terre, et la recouvrit d'une couverture. Le kobold prépara un feu.

"Cori va prendre le premier tour de garde, Seigneur Braggs et sa soeur peuvent dormir tranquille"
"Non, Cori, cette fois, tu dormiras avec nous. Allumos un grand feu, et dormons. Si près de chez nous, nous ne risquons pas grand chose."

une fois le feu allongé, le serviteur des vikings s'endormit a son tour, lové contre son loup. Le guerrier, nomm Braggs, fier combattant vikings se permit de chanter une ancienne contine en l'honneur d'Odin, doucement, en regardant les flammes danser dans le feu.

Soudain, à travers les flammes, il vit des combats, des massacres, des cris, des pleurs, mais aussi la gloire, ses dieux, et une terre dévastée. Il vit des hommes, des trolls, des nains et leurs serviteurs kobolds mourir bravement en essayant vainement de la défendre, ou repousant leurs assaillant, qui revenaient toujours plus nombreux.

Et sans s'en rendre compte, il s'endormi.

"Allez mon frere, debout, tu ne compte pas dormir toute la journée?"

"gn..." sa soeur était déjà levée, elle avait bien récupéré, en seulement une nuit.
"Gaya, stupide pretresse, ne me secoue pas si fort...je me lève tout de suite!"

Gaya prépara un lièvre. une fois la viande grillée dans les flammes, les trois compagnos de routes se restaurèrent rapidement. Et très vite, l'ascention du reprendre.

Arrivé en haut de la colline, ils pourraient voir la glorieuse Midgard, et le village de Kernall, ou l'oncle de Braggs et de Gaya avait établis le village de son clan. Savourant déjà les femmes qu'il pourrait posséder pour une nuit, le banquet pour son retour et l'hydromel qu'il boirait, Braggs redoubla d'ardeur pour gravir cette colline....et quand ils regardèrent la vallée...ils eurent un haut le coeur.

Au lieu de voir ce glorieux village frontalier, drapeaux aux vent, fier de ses barricades, ils ne virent que ruine, désolation, terre brulée et cadavre à moitié dévorés par les bêtes sauvages. Ils étaient partis trois ans, et en revenant, Midgard avait bien changé.

Un groupe d'albionais passait par là, se promenant en terre Viking comme si ils étaient chez eux. Braggs hurla sa colère, et chargea dans leurs direction. Très vite, il remarqua un esprit combattant à sa gauche, et le loup de son serviteur à sa droite.
Cori décocha une flèche qui transperça le crâne d'un albionais occupé à incanter un sort, et un secont fut renversé par un sort lancé par Gaya.
Arrivé à portée de ses haches, Braggs trancha dans tout ce qui fut à portée. Un bras tomba, tenant encore une dague dans sa main, une machoire fut arrachée, et une tête vola. Braggs ^fit appel à Odin et Modhi, et invoqua leur fureur. Il incarna la Bête, et entra en rage. Ses coups pleuvaient sur ses enemis, trop occupé à éviter ne pluie de flèche et de sorts que pour parer ses attaques éfficacement. Quelques instants plus tard, un dernier albionais fuyait, retournant auprès des siens dans un endroit que Braggs ignorait encore.

Cori et Gaya rejoignèrent le berserker, et le regardèrent.

"Par Odin" se permit Gaya, que s'est il passé ici? Et qu'allons nous faire?"
"Pour ma part, c'est simple, répondit Braggs, je vai chercher ceux résistant à l'envahisseur, et me joindre à eux. Ils pourraient avoir besoin de mes haches."
"Cori est le serviteur de la Famille de Braggs, il vous suivra."

"Et moi qui espérait qu'on alait enfin pouvoir se reposer...se lamenta Gaya. Et bien soit, allons y, ils doit bien y avoir des groupes de résistance quelque part. Retournons déjà à notre village pour voir père, ensuite...les enemis de Midgars n'ont qu'a bien se tenir."

Raziel
Aspirant des Ases

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trois ombres dans la nuit. Empty Re: Trois ombres dans la nuit.

Message  Razu Mer 2 Déc - 19:32

Bienvenue dans la guide !
J'aime bien ton histoire Wink meme si l'ancienne Midgard a été detruite pendant le Ragnarok..
A bientot IG !
Razu
Razu
Fanatique des Ases

Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Sur une île globalement innofensive
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser