Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Neruza Ven 20 Nov - 1:15

Bien le bonjour a vous tous membre de la Horde je suis Neruza fier Troll Shaman du 33eme cycle , je viens postulé chez vous car cela fait longtemps que se désir rôde dans ma tète et se désir grandit avec l'age , aussi en voyant la horde du Walhalla traverser le fils du temps sur amtenael et que peut a peut elle se fit rare sur c'est terre , mais résiste tan bien que mal !

Voila donc que je viens vous proposer mon honneur et ma fois de Troll . HURG !!

BG : Idea Je suis dessus , désoler

Neruza
Aspirant des Ases

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rien Ven 20 Nov - 13:45

C'est déjà une bonne chose d'avoir postuler ^^
Ça prouve ta motivation.

En attente d'approbation des chefs.

Rien
Elu d'Odin

Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Bher Sam 21 Nov - 11:12

Tu m'a l'air motivé et en plus ta Trollesse fait Hurg ! Ca sent bon tout ça !

J'attends tout de même le BG, pour connaître un peu mieux ton personnage, après on se verra IG.
Bher
Bher
Fanatique des Ases

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Neruza Dim 22 Nov - 4:09

BG Neruza

Il étais grand et fort. Sa roche était caché sous son casque de maille. Ses bras, massifs, tenaient une masse et un bouclier rond. Ses jambes, puissantes, décrivaient un cercle autour de son adversaire.

Il venait d'avoir 17 hivers, et venait de terminer le rituel d'initiation, avait survécu une semaine sans armes dans la forêt. Il tournait avec son adversaire, patiemment, au milieu du cercle formé par les guerriers et guerrières de Jordheim. Son adversaire été l'élu, le plus puissant berserker Troll de la capitale, invaincu pour plus d'une vingtaine d'années, figure la plus respecté du village... Un troll de deux mètres de haut, son visage haineux déformé par les cicatrices, puissant comme un minotaure.

Tout guerrier pouvait défier l'élu, pour tenter de le vaincre et prendre sa place, c'est ce que faisait Neruza. Sa mère voulait l'en empêcher a tout prix, mais il pensait être destiné a bien plus que la chasse pour la nourriture du village.

Les combattants poussèrent leurs cri de guerre, et se ruèrent l'un vers l'autre, armes levés. Ils échangèrent des coups, jouant défensif pour l'instant, pour bien étudier le jeu de leur adversaire. Les coups se firent plus insistant, les deux haches du berserker Troll cherchant la roche découverte de la gorge de Neruza, qui lui espérait un coup assez fort pour démembré son adversaire, non vétu de maille résistante mais de cuir clouté. La bataille continua, les guerriers bougeant, esquivant, parants, bloquants, frappants... La mélée pris un aspect frénétique, les coups pleuvants nombreux, de tout les cotés, le berserker se déplacant avec l'agilité du loup partout dans le cercle meurtrier. Une des haches du berserker vint se loger dans le bouclier de Neruza, lui qui en profita pour ouvrir la garde du berserker et lui cassa les cotes d'un ample geste circulaire. Le berzerker poussa un cri de rage, et fit voler le bouclier de la main Neruza avec la hache qui y étais encastré également, tout en décrivant un arc de cercle avec l'autre, qui l'obligea a tomber sur le dos pour ne pas se faire fendre le crâne, mais qui néanmoins lui trancha le visage, du front jusqu'à la joue gauche... En retombant, Neruza frappa a la cheville de son adversaire, la broyan net. Le sang coulait a flot, le dénouement étais proche. Dans un geste désespéré, le berserker tomba sur Neruza, frappant de toutes ses forces sur le fer de la masse, ratant la gorge nue de Neruza... Qui roula hors de portée du berserker, maintenant a genoux, dans une flaque de son propre sang, grognant, haletant...

Neruza s'approcha, le visage plein de sang, l'œil droit plein de haine, son esprit n'ayant plus la patience pour sentir la douleur ou la pitié... Il retira les sangles du casque du berserker vaincu, qui le regarda dans les yeux, d'une satisfaction immense...

"Ouvre moi... la porte du Valhalla... mon fils... c'est a ton tour de faire... ton chemin ... parmi les plus grand des terres d'amtenael... je te regardais avec fierté depuis la table d'Odin... rends moi fier... GRAAA ! "

Neruza leva sa masse et l'abatis sur son père, lui sectionnant la tète des épaules.

Silencieux, blessé, il sortit du cercle, et s'en alla vers Hoth, pour honorer la mémoire de son père, et pratiqué l'art des puissant shaman .

Neruza
Aspirant des Ases

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Rien Dim 22 Nov - 6:50

C'est sympa tout ça! C'est barbare comme je l'aime :p
Dommage qu'on sait trop rien sur ton personnage, enfin ça doit être l'intrigue.

Rien
Elu d'Odin

Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Neruza Dim 22 Nov - 16:34

Bai en faite cette histoire et le tournant de la vie de mon personnage , j'ai voulue quelque chose d'original qui change du classique

Neruza
Aspirant des Ases

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Bher Dim 22 Nov - 16:47

On en apprendra d'avantage sur ton personnage, le temps que je réinstalle DAOC et on se voit IG (ou essaye de contacter Razu) Wink.
Bher
Bher
Fanatique des Ases

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Neruza Dim 22 Nov - 16:55

Bien sa roule merci Very Happy mais pourrait tu me dire vers quel heur ?

Neruza
Aspirant des Ases

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser